On my needles #3

D'habitude, dans ces posts, je ne vous montre qu'un seul projet et que du tricot. Mais cette fois ci, j'ai deux projets sur mes aiguilles, une grande première ! Je n'ai normalement qu'un seul projet tricot à la fois, mais au début du printemps, face à un châle d'hiver qui traîne un peu trop, j'ai eu des envies de coton, et voilà, deux projets en cours ... 

Au programme donc, le Guernsey Triangle de Brooklyn Tweed en surnaturelle de la Droguerie (oui, moi aussi je me demande pourquoi ce rose ! Dans la boutique, il avait l'air top...) 


Et un petit gilet tout simple en coton de la Droguerie tricoté en fil double. Le patron est maison, je prends des notes au fur et à mesure pour le partager ensuite avec vous !


Et après le tricot, THE projet crochet, qui me tient en haleine depuis des siècles (presque 3/4 ans quand même...) ! Je commence enfin à en voir le bout, puisque j'ai déjà bloqué pas mal de grannys. J'ai même commencé à en assembler certains ensemble ! Youhou ! Il faut toujours une sacré patience pour les travaux d'aiguilles, mais là, la mienne a été soumise à rude épreuve quand même.


C'est donc tout pour le moment (et c'est déjà pas mal...) 
J'espère vous montrer tout ça terminé bientôt !!

Et vous, c'est quoi vos projets du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire