Graou

Depuis que je couds pour moi, j'ai toujours peur de tomber dans le kitsch, dans le "ah... c'est toi qui l'a fait?". Alors, je préfère choisir des tissus assez sobres et rajouter des petits détails qui font la différence ! 


Ça faisait plusieurs mois que je cherchais désespérément dans le commerce une blouse noire, mais impossible de trouver: il y avait toujours un quelque chose en trop, ou un petit truc qui manquait !
Alors, je me suis décidée à sauter le pas, et j'ai acheté chez Cousette, une popeline noire unie et du passepoil léopard pour réhausser le tout. Cette blouse a vraiment été faite comme je l'imaginais, je me suis basée sur le patron Aime Comme Mademoiselle pour le col Claudine, mais j'ai préféré faire le col moins décolleté, et j'ai modifié le bas, en forme arrondie. 
Cette blouse est ma première blouse totalement improvisée à partir d'une vague idée en tête. Et une chose est sur, ce n'est certainement pas la dernière !



    

2 commentaires: