Celle qui avait tout compris


Alors ma sœur, c'est une de ces personnes qui a compris l'intérêt de connaître quelqu'un qui tricote/couds ! Elle n'hésite pas à passer commande quand elle est à court (ou non) d'écharpes ou autres ! Alors quand j'ai acheté le livre de La Poule (toujours le même), j'ai eu le malheur de lui montrer... Elle a directement flashé pour le snood de la couverture, mais il était hors de question qu'il soit blanc, il fallait qu'il soit rouge !



Alors, on est allées aux portes ouvertes Laine et Tricot et son choix s'est porté sur la Cascade Eco +, bien rouge comme elle voulait, et qui se tricote en 6 comme la laine conseillée pour le modèle ! 


En ce qui concerne la réalisation du snood, les rangs paraissent sur la fin interminables, mais les torsades rythment le tout et les aiguilles n°6 font que ça avance vite, et donc ça motive à avancer ! 



3 commentaires:

  1. Très belle réalisation et modèle d'une élégance rare !

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même bouquin je l'ai eu à mon anniversaire mi décembre ! au fait si tu veux venir voir mon blog : http://latelierdenine.canalblog.com/ . On pourrait envisager un partenariat ? Je laisse le lien de ton blog sur le mien et tu fais pareil... Enfin si ça t'interresse. Répond moi sur mon blog stp, si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beauuuu, trop chouette, trop chouette, trop parfait!! Bref j'veux le même!!! Bravo pour cette superbe réa!!

    RépondreSupprimer