In the navy

Commençons par une marinière classique : du bleu et du blanc, et c'est parti ! 


  Je voulais une marinière loose, facile à porter et légère en coton pour l'été. Du coton de la Droguerie, un patron complètement improvisé, et nous y voilà, avec un résultat conforme à mes attentes ! Pour le patron, rien de très sorcier donc : aucunes coutures (du bottom up et des  mailles relevées directement pour le col et les manches, la facilité !)






4 commentaires:

  1. Mon Dieuuuu, qu'il est beauuuu ! Si seulement je savais être aussi créative pour faire mes propres patrons... Tu ne l'aurais pas en détail, par hasard...? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'envoyer ça par mail en détails si tu veux ! : )

      Supprimer
  2. ohhhhh, très beau, j'ai découvert votre compte IG aujourd'hui, je me balade sur votre blog ce soir :-) J'adore cette marinière, j'abuse peut être en vous demandant aussi si vous auriez à tout hasard les explications... belle soiré à vous !

    @Florence_and_co

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il est possible d'avoir le patron de ce magnifique pull? C'est exactement ce que je cherche à faire depuis des mois mais je ne trouve aucun patron ! :/
    Je vous remercie par avance et votre blog est super inspirant j'adore ! :))

    RépondreSupprimer